Jeudi 26 février 2009 à 18:15

Vous savez quoi ? Depuis deux jours j'ai 15 ans.
Cool non ?
Bon voilà ça c'est fait.
Le 21 et le 22 j'étais à la chibi japan expo sud (à marseille), les cosplays étaient réussis et l'ambiance bonne \o/
Y avait que 5 chapeaux de Reborn (leon inclus) sur toute l'expo ... j'en ai un \o/
Ainsi qu'un Mukuro et un Gokudera en peluche... On (mon frere, Choco, Chii et moi) a croisé Nadou et sa soeur (au moment du magnifique cosplay avec Jean Pierre le ninja)
mhhh euh sinon... à part ça mes vacances étaient bidon, j'ai passé mon temps devant mon PC et Fire Emblem =D
J'ai chopé un super rhume de la morkitu...

Euh voilà juste pour donner un signe de vie, et puis ça me fait rien du tout de passer de14 à 15 ans, ça fait trop genre je m'en fous o_o

Ciaossu !




(BONUS :
http://img7.imageshack.us/img7/2408/picture61l.jpg
\o/

Par riruma le Samedi 28 février 2009 à 10:33
Gah ! : D Nanniversaire
xD nyaah ! Reborn j'ai commencé l'animé hier c'est trop fuuun xD

'3' ça me fait penser jsuis jamais allée à celle du sud *pourtant plus proche que la vraie japan'*
Par riruma le Samedi 28 février 2009 à 16:45
è___é ouais et bah même xD J'avais entendu parler mais j'y suis pas allée u3u

Faudra voir... Faut dire que je connais pas grand monde ailleurs que vers paris é_è (c'est quoi cette invasion de nordistes ? xD)
Par riruma le Samedi 28 février 2009 à 16:51
wi bah dans le sud-ouest y pleut tous les jours y fait froid y'a du brouillard dla gelée jsuis dans une pièce à 10°C le chauffage coûte cher et tourne toute la journée.

Alors hein è___é *sort*
Par Choco le Lundi 2 mars 2009 à 18:02
Tu parles tout seul ?
Kamy faut préciser que y en avait que 5 et on en a pris 4 XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2798333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast