Samedi 24 mai 2008 à 15:56

Aujourd'hui je vais vous montrer deux méthodes d'atomisation de cerveau !
le première, connue, dangereuse, nécessitera un achat de cerveau immédiat après écoute (par tortue expresse ?) c'est le ...
CARAMEL DANSEN !! (faut cliquer en principe)

le second est inoue de Bleach fasant tourner inlassablement un poireau avec toujours une musique suédoise, certes, moins violente, mais tout aussi dangereuse xD
Le voila!! (ici aussi faut cliquer)

Sont FOUS ces suédois de faire des trucs pareils ! perso ça fait 1000 secondes que j'ai le 2eme truc, j'ai aussi fait 1000 secondes de caramel dansen, mais le caramel est impossible à tenir plus longtemps !
c'est de la torture ^^

en passant, pour pardonner d'avoir détruit le cerveau aux fous qui ont voulu essayer, je conseille à tout le monde de lire les livres "Tara Duncan", c'est de la bombe (et pas de la bombe en promo hein...)

Et pis voilà 2 oav de school rumble ! (Yakumo fait des reves bizarre...)

OAV 1 :






OAV 2 :








Enjoy ^^ aujourd'hui c'est la fin du monde, je sais pas si vous avez remarqué mais IL PLEUT DES CORDES, ça va faire comme avec l'arche de noe...
a demain ^^


Par Waaah le Dimanche 15 juin 2008 à 19:37
Toutes tes vidéos sont effacées O.o
Par Kamela le Dimanche 15 juin 2008 à 20:54
j'ai cru voir ça oui ^^ merci pour les coms, même si c'est du nawak ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2571414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast