Jeudi 7 août 2008 à 21:26

Haa ça fait 20 min que j'arrête pas d'actualiser cette page dans l'attente de la mise à jour qui annoncera le ou la grand(e) gagnant(e) du concours de fanfics *_*
j'espère vraiement que ce sera les participants de notre beau forum qui vont gagner ! j'ai hate je suis trop curieuse alors que j'ai pas participé x)

M'enfin on est plusieurs à être atteints sur le fofo x)
heu j'éditerais l'article quand on aura les résultats *_*

Edit : le 8 à 11h24 xD
j'ai continué d'actualiser jusqu'a minuit 15 et je suis repassée voir à 7h30 x)
enfaite Sophie a reporté les résultats pour la semaine du 18 -_-
...
tout ça pour rien ! ù_____ù


Bon bah pour pas faire un article pour rien, je vous présente des vidéos :











Buhaha j'adore les trucs au ralenti genre le ballon de basket, le fanta et le hamburger xD

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2645794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast