Mercredi 10 décembre 2008 à 13:57

(cherchez meme pas pour le titre hein c'est a cause de la chose sur laquelle je suis assise)

Bon bah j'suis a la pause glandage de midi, ducoup j'en profite pour poster, après tout j'ai pas posté pendant un moment faut ratrapper ça (genre de toute façon chuis meme pas vue par 10 personne par jour xD)

ouais donc heu ce soir je poste un dessin que j'aurai peut-être colo, c'est une perso pour un délire ... bah bref théoriquement j'reprends le boulot dans 10 minutes **fuh fuh** je remplis un peu de f...ichu rapport de stage qui bien évidemment sera noté.

Pour l'instant j'ai de la chance, visiblement aucun prof va venir visiter les lieux et y'a pas encore eu de coup de fil...

vouallah tout, oh mais qui seront ces gens privilégiés à avoir lu quelques instants de ma vie fichtrement interessante =_=

A l'occasion pour ceux qui s'ennuient le jeu Street Gears est biennn malgré les quelques bugs de la beta ouverte ^^

Ciaossu =D

Par ayumi-nukyae le Mercredi 10 décembre 2008 à 14:14
J'attendrais ... ton dessin avec patience ^-^ !!
Par yumenosekai le Jeudi 11 décembre 2008 à 16:58
hate de voir ton dessin ^_^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2743162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast