Mardi 22 juillet 2008 à 19:01

Arff ça fait xx min que j'essaie de corriger ce *tûûûût* de *tûût* de bug de m*rde (non pas de *tûûût*) Je sais pas quoi faire, ptet à coups de truc CSS ça peut marcher mais je veux pas risquer de tout faire planter :x **biensur à cause du bug cet article sera illisible ! **
J'en profite pour dire des conneries ? (ou pas)

Quand certains de mes contacts msn me disent bonjour, c'est violent :


      (R) Sandy (R)          dit :
KAMELAAAAA


ou encore :

Ķ i m a r o          dit : HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYY =D


Desfois j'ai pas envie de parler aux gens...

[16:23:24] Nico : yo
[16:23:38] Nico : tu t'en rapel de Oo-felin-de-lenfer-oO ? mdr
[17:11:23] Nico : t'est la ?

Je me rappellais de Oo-felin-de-lenfer-oO JUSTEMENT xD (notez l'heure ^^)


Les boulets à l'état pur :
 
[17:34:51] FIFI : C KI
[17:35:32] Kamela // Ka : appuie sur la touche "verr maj", et je te répondrai peut-être
[17:35:42] FIFI : c ki
[17:35:49] Kamela // Ka : magique xD


Euh sinon qui peut m'aider pour le bug ?



Par Chii-San le Mercredi 23 juillet 2008 à 18:48
Hey!
C'est que je suis dans ton article moi è_é
Meme pas demande mon autorisation ! Non mais tu veux que je te tape ou quoi .\/.
*vois que tout le monde la regarde *
Haha ! C'est moi ,la toute premier hehe celle qui fait "KAMELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
haha ... haha .... haha ... ha ha ?
*je sors*
Par Kamela le Mercredi 23 juillet 2008 à 18:55
**ferme la porte derriere Chii**

**rouvre la porte**
Bah quoi ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2632620

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast