Mercredi 4 mars 2009 à 22:10

Yoo ~~

Bon là théoriquement je fais un DM de math.
J'sais pu comment qu'on calcule le volume d'une pyramide, et vous ?

Quand au titre de cet article c'est mon amie *que je considere comme mon amie la plus proche, si si* qui me dit toujours des choses affectives à un poiiiint...

Quelques exemples, certains datent de depuis que je la connais quasiment... le célèbre :

[21:00:25] Sandy[natooo : Putain t'es conne u__u *HUm HUM*

[16:29:25] Chii : Mais t'es con,c'est pas possible xDD

[17:52:58] (R) $andy (R : Mais t'es con xDDD

[16:50:19]   La taty , : T'es con '_'

[15:33:19]   La taty , : T'es con xD

\o/ on peut penser que je dis beaucoup de conneries en lisant ça.

 

ce qui est vrai u.u

Tiens et puis ce soir :
La taty , Chii Tensione                 Pikaguard             dit (21:53) :
Je suis EN SUISSE GOGOLE XD
        La taty , Chii Tensione                 Pikaguard             dit (21:53) :
Ca va me couter la peau du cul
              Kamy-sama               // Windguard        dit (21:53) :
c'est ce que je dis
              Kamy-sama               // Windguard        dit (21:53) :
u.u
        La taty , Chii Tensione                 Pikaguard             dit (21:53) :
*j'aime bien t'appeller Gogole aussi '_' *


Et (again !) le temps que mon image s'upload une citation ! de cette meme personne d'ailleurs !

La taty , Chii Tensione                 Pikaguard             dit (21:58) :
*mais vais pas lui expliquer qu'une amie cours en preignoir sur des murs en attendant que Yann,qui regarde tranquillou la tele la recepitione u_u *


Eeeet... [vent]
un gribouillis de beau gosse fait sur msn tout en regardant Gurren Lagann =D
http://img23.imageshack.us/img23/9537/wawmsn.png

Voilà, ma vie fut très instructives, avouez.!

Bye bii~~

Par riruma le Mercredi 4 mars 2009 à 22:15
C'est vrai que ça fait toujours follement plaisir... -_-

Courage. ;_;

Elle est cool ta gribouille \o/ j'aime les fringues
Par ayumi-nukyae le Mercredi 4 mars 2009 à 22:46
Sympa ta gribouille...Surtout les ombres que j'aime bien *est resté bloqué dessus*
Par Chii-san le Vendredi 6 mars 2009 à 16:00
Et voilà,les gens vont avoir une mauvaise pensée de moi T_T
Tu pourais au moins dire que c'est moi qui t'a héberger pour la chibi 8D *sbaff*
Par Raziel le Mardi 10 mars 2009 à 20:08
joli gribouillit ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2802880

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast