Samedi 17 mai 2008 à 17:07

'tain j'me fais engueuler pour des conneries, jdemande à mon frère comment on va sur les dossier d'une autre session du pc et ce con me gueule dessus et a la place de m'expliquer il veut m'arracher la souris des mains, resulata je lui crie "Mais je t'ai demandé d'expliquer pas de le faire à ma place !" bien sur lui il me fout un coup de poing (même pas mal) je lui gueule dessus, il me dit "démerde toi" et pis bien sur ma mère arrive et gueule sur MOI --' résultat j'ai pu le droit de toucher à l'autre ordi donc je peux plus scanner aucun dessin avant que mon père rentre et les 2 dessins que j'ai scanné je peux même pas les récupérer -____-  en plus mon frère à gueulé juste pasque je l'ai appelé pendant qu'il regardait son film ( après il s'étonne que tous mes cops se fichent de sa poire -___-)

ça craint ces engueulades quand même, ça m'as tout gaché mon moment (oui je venais de boire un cacolac ^^)... pourquoi j'ai un frère violent et bête ? (et pas beau non plus --', comme si ça allait arranger les choses)

Bon bah déjà le week end commence bien hein >_<



ça me tue ce genre de comportements, c'est ce genre de trucs qui me font penser que je suis bien mieux quand je vais chez des cops où quand je suis avec eux plutot que quand je suis chez moi avec ma famille (bien sur avec la grand mère qui me traite limite d'esclave qui sait pas vivre avec son temps et qui passe son temps à s'abrutir encore plus devant la télé)

Bon bah j'repars réfléchir à une idée de thème pour ce blog --'

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2563597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast