Mardi 12 août 2008 à 14:32

Ce matin j'ai fait un dessin (naaaan ??? Siiiiii ! ) dont je suis assez fière =)

Bon bah pour voir le dessin



Et pis je me suis amusée à le mettre en négatif, ça le fait pas mal x)

>>ici pour voir le négatif<<

c'est fait à l'encre, au crayon et au feutre ^^ (et maintenant j'ai 3 cartouches ouvertes en trop -_-)

Pff les jambes sont carrément ratées m'enfin bon je ferais mieux la prochaine fois ^^



Par Kingsora le Mardi 12 août 2008 à 14:34
J'adore le negatif ! \o/
Par yumenosekai le Mardi 12 août 2008 à 19:07
j'adore =D
Par Maya (patate pour les intimes) le Mercredi 13 août 2008 à 19:18
c'est cro beau en négatif 0.0 mais aussi en normal ;)

(les rayes *comment que ca s'écfrit 0.o* tu devrais les faire légèrement bombées)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2649057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast