Dimanche 1er juin 2008 à 18:55

la comedie du livre à montpellier, j'ai été samedi après-midi avec Vic et son frere (et ses parents) déjà à l'aller on était trauma par la musique du poireau... (on arrétit pas de chanter, après on a eu une crise de caramel dansen)
une fois arivés, on sort sur la place devant le polygone, au loin on voit les stands, une fois rendus on prend une carte du truc, on part du coté d'Ikoku... enfin... on a commencé à partir du mauvais coté donc on a fait demi tour, je suis passée devant le stand avec SAM (Tara Duncan) mais je me suis pas arrétée desuite, trop de monde, en allant vers Ikoku on a croisé un cortège de cosplayeurs hauts en couleur, et une fois rendus... J'ai été pas du tout surprise par la queue devant Reno et Maliki (Souillon) forcément ils ont des grands fans ^^
J'ai acheté les 2 mutafukaz et les 6 Übel Blatt, demain je scannerai la dédicace que j'ai sur mon Mutafukaz T1 (une jolie tete de Vince)... y avait une bonne ambiance les auteurs discutaient :D
a un moment Vic et moi on a contredit un gars qui se la pétait en parlant de Wakfu, il disait que des conneries, genre après il disait "mais t'a qu'as aller voir sur le forum" pis j'lui ai dit "t'a qu'a aller voir sur le jeu j'ai la beta" puis après il a vanté son lvl 160 de dofus, franchement à notre époque c'est plus un exploit ^^

Donc j'ai acheté tout ça... Puis une fois les dédicaces et achats faits je suis partie voir Sophie !! j'ai acheté les T3, 4 et 5 de Tara Duncan et les ai faits dédicacer (2 pour moi et 1 pour un cop) elle a eu du mal avec mon prénom lol, on a un peu discuté, puis je suis repartie, 2 sacs bien lourds dans les mains ^^
On est tous allés grignoter un morceau chez quick, mat a volé un truc de mayo (lol pic pocket) et on est partis au magasin Ikoku :D là bas j'ai acheté les T4 et 5 de school rumble ainsi que le T9 d'Air Gear, aussi un paquet de bonbons à la fraise japonais lol

Ensuite bah j'ai mangé un éclair chocolat (lol vic avait une religieuse toute cassée)
puis le retour, trop fort un trip sur le jazz a la fin on se collait des tartes en rythme avec les gens dans la rue qui nous regardaient bizarrement (au début c'était moi qui avait commencé à claquer des doigts et ça a empiré ^^)

en tout cas ça m'en fait de la lecture !

Bye Bye :D

Par Waaah le Dimanche 15 juin 2008 à 19:36
Au moins, quand tu rentres le soir et qu'on te demande ta journée, tu réponds : "T'as qu'à aller lire sur mon blog !" xD
Par Kamela le Dimanche 27 juillet 2008 à 15:10
tout à fait, mais j'ai arrété de raconter mes journées come ça, c'est chiant à la fin ^^
Par cle-in-Wonderland le Mercredi 30 juillet 2008 à 10:40
A Montpellier ?
Aurait on affaire à une Sudiste ? =o
Par Kamela le Mercredi 27 août 2008 à 18:47
Et ouais, nyarf
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2580118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast