Mardi 9 décembre 2008 à 21:40

Pour une fois que j'vais tenir une promesse d'up au niveau du blog, bah voila un pseudo graffiti qui exprime bien mon non-amour pour ma classe **je la HAIS 8D** au point que j'me demande pourquoi j'ai pas plutot fait un truc pour mon amour de la classe européenne espagnol... 

cherchez pas le contour hideux je sais meme pas a quoi il sert, et la prtie colorée est au feutre (et blanco pour le blanc, logique) =D

Breff je dois quitter l'ordi alors je booste, voilà voilà la chose :

http://img442.imageshack.us/img442/123/imgp18725275764ki0.jpg

Ciaossu tout le monde et peut-être un truc demain (ou pas quoi)

Par riruma le Mardi 9 décembre 2008 à 22:21
C'est bien fait o_o [j'adore le partage en live en haut à droite avec les smileys jusqu'à finir sur pacman xD]

Bonne compo' ^^ Tu colories bien au fautre, toi.
Par ayumi-nukyae le Mardi 9 décembre 2008 à 23:12
T'es en 3ème D ?... C'est pour ça que t'as marqué débile ? ... bref... l'est joli le graffiti !!!
Par ayumi-nukyae le Mercredi 10 décembre 2008 à 14:19
je crois que c'est toute les 3ème D... avant j'étais dans cette classe.. et c'était... déprimant à quel point les filles (puisse que sur 30 élèves 7 étaient des garçons) étaient bêtes ... Très chiante comme classe
Par yumenosekai le Jeudi 11 décembre 2008 à 16:56
j'adore l'ecriture!!
Par Choco le Dimanche 14 décembre 2008 à 10:54
Sympa ce tag ^^ Mais perso je préfère la 3eme E à la classe euro =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2742859

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast