Dimanche 17 août 2008 à 13:02



Encore un petit strip totalement moche, histoire de bien pourrir les lieu. En plus du manque de talent, je suis en manque d'inspi ><.
Y parait que des figures emblématique de cowblog comme Cheu devais udpater, vous êtes où ? Je me sens seul T_T

Pour m'excuser, voici une colllab' faites avec Kame, Earth Hand's je crois (oui on donne des noms aux dessins nous !)


(Faut cliquez, m'voyez)

Voilà tout pour l'instant, babaille les gens ! A bientôt pour une nouvelle horreur !

(C'tait King', au passage)

Par yumenosekai le Dimanche 17 août 2008 à 16:12
moi j'aime bien ce que tu fais c'est sympa ^^
Dis moi, j'ai un soucis avec le mot de passe qu'elle m'a donné (ou alors je l'ai mal ecris), du coup je peux pas poster...
Tu pourrai me le redonner en utilisant mon plugoo ou mon msn (qui c'est dans mon profile) ?
Par yumenosekai le Dimanche 17 août 2008 à 16:33
Burp non c'est bon =D
Par yumenosekai le Dimanche 17 août 2008 à 16:33
Je suis juste une quiche qui c'est pas ecrire xD
Par yumenosekai le Dimanche 17 août 2008 à 16:34
sait* Ahah -_-
Par Kamela le Samedi 23 août 2008 à 18:16
Ouah 4 en 1 pour les coms ...

King... Viens ici !! Viens ici j'ai dit !! je vis pas te faire de mal <3

**Wazaaa**
Par clan-derkan le Samedi 23 août 2008 à 20:44
Sympa King... (bon je commente derrière la tite soeur parce que j'avais plein de mail à vérifier)
Et Kamy, soit gentille avec lui, il a fait que son devoir...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2652442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast