Lundi 19 mai 2008 à 21:03

Aujourd'hui, lundi, mince tiens le week end est déjà fini *_*
erwin et guillaume ont été repartir chez l'ogre et SHOCK, depuis le début une partie des conneries qu'on dit sur lui sont vrais car ils ont trouvé une grotte avec un puis (dont on ne voit pas le fond) dedans, ça le fait trop xD
sinon, mon habillage plait ? (ou pas)
heu bon bah j'ai reçu des sms de guigui, on est vraiement trop déviants, il m'envoie *C'est la fin du monde y a de l'orage !!* moi je lui fait *fuck ces cons sont en avance* (oui car la secte russes a dit le 24 mai, depuis on c'est fait tout un trip dessus...)

sinon aujourd'hui en anglais c'était carrément l'éclate, en dernière heure on se foutait de sa g... et puis quentin et guillaume lisaient school rumble (que je leu avait prété) pour s'occuper, finalement on a dessiné sur nos work book, écrit des conneries et tout...
en avant dernière heure j'ai eu une petite gaffe, pendant que la prof m'interrogeaitjme suis laissée allée et j'ai laché bien à voix hauteen baillant "J'ai envie de dormir !" la prof me soulait avec ses "j'ai tombé mon stylo" c'est une prof de français merde elle devrais savoir qu'on dit "j'ai FAIT tomber mon stylo" -____-

bref comme d'hab on s'est éclatés, en étude on c'est emmerdés, ça aurait été fun que Julie, la pionne qui a une voix aigue à en casser les vitres avec ses *yeeehoooooo* nous surveille ^^ mais enfaite non --'

Bon bah a demain (ou pas) j'ai la flemme d'en écrire plus ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2566484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast