Vendredi 12 décembre 2008 à 10:52

biensur je suis en retard j'ai pas posté de dessin, ducoup j'ai juste une pauvre version colo d'un dessin de fenzer... (remarquez c'est deja ça, je suis pas sur mon PC because stage j'ai oublié mon appareil photo, la joie)

dessin original de Fenzer ici

Et moi j'ai colo... ma perso =D

ici... la couleur de la peau est pas la bonne c'est mon écran qui rendait mieux ... et pis a la souris donc y'a des foirages

Allez ce soir j'me bouge un peu pour mettre un truc potable >_< (notez que le mot "potable" en lui meme est mal foutu, c'est pas agréable à lire... breff)

Ciaossu =D

Edit : HAHAHA MATEZ MOI CES OREILLES DE TRAVERS è_é

Par ayumi-nukyae le Vendredi 12 décembre 2008 à 11:04
woauhou.. superbe le fanart.. Les oreilles de travers?...Alors faut que je consulte...je vois pas !!!C'est Fenzer qui doit être content!!!
Par ayumi-nukyae le Vendredi 12 décembre 2008 à 11:59
Alors pour te répondre.. oui, j'ai une adresse msn ...mais je...comment dire...*gêne gêne*...J'ai rien contre toi ... Mais j'ai déjà assez de monde sur ma session Msn.. et ..j'ai pas envie d'en rajouter d'autre .. désolé é_è*petite voix*...Tu m'en voudras pas ?...
Par ayumi-nukyae le Vendredi 12 décembre 2008 à 14:32
Merkii.. Mais je visiterais quand même ton blog.. vu que je t'ai linké =)
Par Kuro-Hijoushiki le Lundi 15 décembre 2008 à 4:58
KAAAAMEEEH *boudiou, ouais je passe pas souvent ici =_=*
la colo elle est bien pour de la souris è_é et ouais les oreilles c'est pas très très symetrique mais O-S-E-F-euh!! c'est pas le dessin definitif t'façon è_é (oui sinon j'aime bien je poste un com a 5h du mat....que ça a foutre moi...que ça a foutre...)

BREF CIAOSSU WINDGUARD è_é
Par yumenosekai le Lundi 15 décembre 2008 à 17:34
HAHAHAHA j'ai mit 3 plombes a trouver ou ete les dessins! Je suis vraiment quiche quand je m'y met.
J'aime beaucoup la colo!
Par shurikenkyle le Dimanche 21 décembre 2008 à 1:10
tu fais encore du roller ? rep moi par mail
Par Kamela le Dimanche 21 décembre 2008 à 14:35
D'ailleurs si j'avais ton mail comment dire ça serait plus pratique **n'a aucune idée de l'identité de la personne**
Mais pour réponse : j'ai pas assez l'occasion de sortir pour progresser, j'suis toujours autant une merde =D
Par shurikenkyle le Dimanche 21 décembre 2008 à 18:28
cherub.campus@live.fr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2744485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast