Mercredi 20 août 2008 à 12:03

Niop' c'est moi !

Oula, personnze à poster depuis deux jour, pas bien ça !
J'ai pas put hir à cause de l'orage qui à tout couper, donvc me voilà !

J'ai rien à mettre, alors voici une dernière collab faites avec Kamela !


(Cliquer, hein ^^)

Et, une de nos habitudes, c'est que, une fois finit et sauvegardeer, on se défoule dessus !



Voilà tout pour l'instant, j'essaierais de poster dans la soirée ^^

Babailleuh !

Par Kingsora le Mercredi 20 août 2008 à 12:04
Et désolé (encore) pour les fautes de syntaxes ><
Par yumenosekai le Mercredi 20 août 2008 à 13:01
sympa tout ca =D
Par Kamela le Samedi 23 août 2008 à 18:19
hohoho comment on s'tait bien éclaté à le bousiller celui là \o/
Par Ketty-Mint le Samedi 30 août 2008 à 23:39
ooh, sympa ce dessin !

*ouaaaah, meme enregistré j'oserais pas destroy mes dessins comme ça x3*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2654745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast