Dimanche 11 janvier 2009 à 21:32

C'est galère de savoir quoi mettre ici. Surtout que je dessine et tout mais j'ai pas envie de montrer. Ca m'arrive.
Hier après midi j'ai été voir Twilight au ciné, c'était bien =D
Puis j'ai passé le reste de la journée a montpellier avec un ami (j'ai nommé Choco) histoire de faire quelques achats (du tome 12 a 19 de FMA pour ma part plus un ost de FLCL)
Cette semaine j'ai rejoins un forum de RP ... pokémon ! ça me plait bien les gens sont sympas et c'est quand même assez bien foutu. (et pas mort contrairement à beaucoup de RPs pokémon)
>>ici pour voir le forum<<

là j'attends qu'un gribouillis à la tablette sous paint s'upload... (pom pom pom) (ça fait genre en direct et tout XD)
(en attendant, la citation du jour : *va ouvrir une conversation avec une personne pas très recommandable* :
citation du jour donc :  "calm twa la crevur" )

Voilà. ça charge toujours pas. sinon bah j'vous conseille imageshack, ça upload bien et vite... (ou pas)

allez un p'tit copier coller :


              Kamy               // Windguard // Hibird Fan        a dit :
Nan juste que ça m'amuse. C'était pour donner l'exemple.
color-pops@hotmail.fr a dit :
jmen bal de tn exenpl mwa t kan mm naif opoin de croir ke je v le suivr abruti
              Kamy               // Windguard // Hibird Fan        a dit :
trop tard tu l'as fait.
color-pops@hotmail.fr a dit :
t pitoresk twa qd mm


Voilà c'est bon, >>ici pour le gribouillis<<

 

et maintenant vous pouver dire à tout le monde à quel point mes articles sont follement (in)intéressants.


Par ayumi-nukyae le Dimanche 11 janvier 2009 à 21:48
...Bah ils ne sont pas inintéressants ... ils sont originaux !! ^^ C'est pas pareil !! Et puis ta Kmay team est sympatoche ^w^
Par Nadou le Lundi 12 janvier 2009 à 15:43
fait peur le dialogue lol

sinon jouli dess<3 tu devrais en montrer plus souveeent :p
Par riruma le Mardi 13 janvier 2009 à 19:11
Image shack uplo bien.. je reconnais... Mais vite alors là pas du tout xD
Et puis il commence à me refuser des images en transparence -_- *obligée de se servir de cowblog*

Non mais d'où tu les sors tes citations toi aussi ? xDD
Moi jtrouve pas ça inintéressant <3 Jtrouve que ça a son charme justement !
Par Zeldachou le Dimanche 25 janvier 2009 à 15:27
Ah Twilight... J'ai pas lu les livres, je suis allée le voir au cinoche, ouais c'est bien, mais, c'est niais ! O_O
Mais bon j'ai quand même bien aimé juste parce qu'il y a une vampire qui a mon prénom, et ça c'est classe 8)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2766070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast