Mercredi 11 juin 2008 à 17:52

Salut, c'eet quoi ce titre à la con ?

Le gloubiboulga, ça remonte à mardi, sous le soleil brulant, nous étions alignés. Contre la vitre de la salle d'études, ça faisait un peu genre barbecue... Enfin bon, on s'est mis à parler de la recette du Gloubiboulga et puis finalement on s'est décidé à le faire aujourd'hui... (mais j'ai pas pu y aller --' vive les parents) ... Et devinez quoi, on va le ramener à la fête du collège, le pauvre qui va manger ça è_é...
(oui on est sadiques ^^)
Pour Pac Man, c'est que les cours de musique c'est trop cool ! étant donné que nous avons fini le programme bah on a continué nos affiches pour la fete du collège... Et puis d'un coup j'ai entendu une musique, qui m'a forcée à lever la tête, et j'ai vu ...

... (le suspense quoi ^^)

Que le prof se faisait une partie de pac man avec le projecteur sur le tableau, Donc ni une ni deux (jamais compris cette expression...) je suis venue à coté squatter... Après quelques parties ce fut mon tour (je parle au passé simple Oo) Quand je suis passée niveau 2, y a eu une ovation (les applaudissements et toutà chaque passage de niveau ^^) et j'ai failli battre le record détenu par Léo, le seul à être passé niveau 3... (en meme temsp c'est compliqué avec le projecteur, on est pas habitués)

Aussi ce matin en math on a bossé sur les cônes, avec Quentin et Vic on a trippé sur le mot cône... genre a un moment a la place d'écrire "le patron d'un cône" sur le cahier j'ai écris "le parton d'une conne'
(on est pas que sadiques, débiles aussi !)

Euh sinon vendredi je vais filmer quelques conneries à la fete du collège, ça va être interessant ^^

a plusse!

Par Waaah le Dimanche 15 juin 2008 à 19:32
Et bé, ça travaille chez vous !
*Puuuf, les jeunes aujourd'hui .... =P*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2591237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast