Jeudi 31 juillet 2008 à 14:48

Hé non, faut pas l'oublier :
C'est l'anniv de My Anh aujourd'hui !! (bon ok elle est en vacances, mais même !! )

Alors j'ai essayer de faire un truc potable :


Hein ? c'est pas potable ?! J'ai fait de mon mieux en tout cas, et pis son blog c'est par ici :
http://laceliah.cowblog.fr  (tenu par cheu pour l'instant, vu que My Anh est en vacances dans une galaxie lointaine, très -PAF-  ... à l'étranger :)
(la chose ensanglantée qui git au sol c'est moi après la baffe hein...)
pis comment j'ai trop galéré pour la colo è_é
m'enfin j'en suis contente quand même :)
**j'ai le droit nan ?**

Aussi je prépare un fan-art de l'ADT, mais c'est plutot un trip religieux xD (je me comprends, j'espère que ça vexera personne, je connais quelqu'un qui crierait au blasphème...)

Bye, j'udpate ce soir si j'ai réussi à finir mon fan art :D

Par Choco le Samedi 2 août 2008 à 16:43
AU BLASPHEME !!!!
Par yumenosekai le Samedi 2 août 2008 à 18:06
J'adore les jambes !!!
Par Kamela le Samedi 2 août 2008 à 19:33
loose socks powa xD
Choco => heu tu l'as meme pas vu le trip religieux, faut que jle finisse d'ailleurs è_é
Par clan-derkan le Samedi 2 août 2008 à 22:19
Note : j'ai vu le strip, moi :p
Par laceliah le Jeudi 9 octobre 2008 à 23:08
Tiens bizarre jai jamais mis de commentaire a cet article o_o

Bon bah encore merci xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2639858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast