Samedi 14 juin 2008 à 14:42

Vite, vite ! Avant que ma souris (d'ordi hein --') ne décède ! (une lumière rouge clignote sur son dos ... elle commence à planter !)
Je peux y arriver ...
Euh, donc hier soir => fête du collège, c'était bien ! on s'est vachement bien amusés, a 16h10 les espagnolseuro-istes qui faisaient latin (donc je suis dans le tas) avons été mettre en place les panneaux sur les régions d'espagne... a la sortie des cours j'ai appris à un gars (Célio) à jouer à Kingdom hearts (chain of memories) sur GBA (lol ^^) en attendant que la bande revienne... vers... euh je sais plus quelle heure, j'ai reconnu un paquet d'alu rectandulaire avec du scotch... (devinez ce que c'était !)
Puis Guillaume, Quentin et Erwin suivis pas trop longtemps après de Rafaa et Vic sont arrivés, on a discuté, puis allés poser les vélos chez Guillaume (enfin a Magalas...)
De retour là bas, y a eu le concert (bwèh) du groupe (avec la femme grenouille au chan xD) z'avaient un peu plus de chansons que l'année dernière... Puis que dire, quelqu'un a ouvert le "truc" (gloubiboulga) et l'a vite refermé...
Il s'est pas passé de trucs vraiement énorme à raconter mais au moins on s'est amusés (avec la boisson du marabon, quelle idée de mettre des bonbons jesaisplusquoi dans de l'eau ...)
Le truc bien c'est que tout à la fin y a eu les profs qui ont joué... ça allait bien à mon ancienne prof de français d'être à la basse ^^

:)

Mon scanner je sais pas si il marche, j'essaierais de faire quelques dessins ^^
a plusse ! (aussi payer mon premium et faire un nouveau fond pour l'habillage è_é)

Par Waaah le Dimanche 15 juin 2008 à 19:29
Ta souris s'en ai sortit ? '_'
Par Kamela le Dimanche 15 juin 2008 à 20:56
hélas non, je l'ai faite ressusiter avec deux piles neuves è_é
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2594666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast