Samedi 9 août 2008 à 12:12

Hé bien du 15 au 23 je ne serais pas ici, donc j'aurai besoin de Gens pour s'occuper de ce blog ^^ (j'ai fait suffisemment de chutes de visites comme ça xP)

Donc je le dis à l'avance comme ça suffit de demander le pass invité =)

Pis pour le fun un fanart de Fire Emblem que j'adore *_*



(click dessus pour l'avoir en plus grand)

Mia (la fille à gauche qui se barre avec une pomme) c'est mon perso préféréééééé *_*

Bon bah à la prochaine, et pis je le rappelle :
je cherche des gens pour udpate du 15 au 23 ;)

Par yumenosekai le Mardi 12 août 2008 à 19:09
je suis fan de Fire Emblem =D
Par Kamela le Jeudi 14 août 2008 à 16:29
j'ai trop envie d'avoir les 6 7 et 8 sur gba ù_ù
(et j'ai pas de DS pour celui qui va sortir)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2646846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast