Vendredi 21 novembre 2008 à 17:48

Bon bah salut, je poste que dalle en ce moment °o° ...

Enfaite c'est pas parceque je fais que dalle hein, juste que ça me plait pas ou que j'ai juste la flemme =D

Bon bah sinon hier soir j'ai été voir un concert de Simple Plan à Toulouse, y'avait une bonne ambiance, ils avaient un accent québécois bien sympa xD
Voilà une petite photo prise sur place =>

http://img155.imageshack.us/img155/7986/imgp18363210359hv3.jpg

Bon évidemment après cette soirée de fou je suis rentrée chez moi complètement crevée, j'ai pioncé, j'ai pas revu mes leçons ect... **oubliez la dernière partie de cette phrase, c'est un ordre...**

Gnh aller pour pas perdre toute crédibilité **genre j'étais crédible et too** j'vais mettre un truc ...

http://img227.imageshack.us/img227/3116/dessinfilleff3.png
Commencé en étude fini en espagnol ^^

Bon bah y'a plus qu'a patienter jusqu'a dimanche / lundi ou que je fasse un truc potable avant la prochaine up hein ^^"

Bye =)

Par Choco le Vendredi 21 novembre 2008 à 18:01
Yep ça a géré Simple plan ! Dommage j'arrive pas à mettre mes vidéos sur l'ordi... Saloperie de format 3gp
Par ayumi-nukyae le Vendredi 21 novembre 2008 à 18:41
C'est pour ça que tu m'as repris .. Tu as fais ton dessin en cours d'espagnol .. Et c'est bien Hasta lueguo et pas luago comme je l'avais écrit ... Merci d'avoir vu ça ... C'est réparé !!!
Par yumenosekai le Vendredi 21 novembre 2008 à 22:17
Simple Plan ca gere la gerance!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2728058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast