Dimanche 17 août 2008 à 16:32




Yo !
La timide que je suis a finalement pondu un petit dessin a poster sur ce blog !
C'est fou ce que c'est bien de scouater des blogs =D Je pensé pas =D
Je vais tout sacager bouahahahahahahah !
Vous avez peur hein ?
Pauvre Kamela qui va revenir et voir son blog souillé par l'horreur que je poste x_x
Bon je suis pas une artiste hein, je suis encore debutante dans le dessin mais bon :3

Comme je sais pas quoi ecrire dans cette article, je vais vous faire une devinette...

Monsieur et Madame Deuf ont un fils, comment s'appel t'il ?

Ahah, je vous laisse mediter sur cette devinette tres connu :x




Allé, TchOu les amis !


Mon blog : Yumenosekai


Par Kingsora le Dimanche 17 août 2008 à 16:39
John d'oeuf ?

J'adore ce dessin \o/
Par yumenosekai le Dimanche 17 août 2008 à 16:41
Merde, moi qui pensé que la reponse a ma devinette serai pas dessuite trouvé x_x Bravo t'as trouvé héhé
Par Kingsora le Dimanche 17 août 2008 à 16:43
Google powaaaa :-p
Par yumenosekai le Dimanche 17 août 2008 à 18:29
Hé ! c'est de la tricherie ca ! Je suis outrée U_U
Par World-in-black-and-white le Lundi 18 août 2008 à 16:32
haaaaaaah O.o un skouatage de Hime ! XD =]
Par sayuri-chan le Mardi 19 août 2008 à 9:32
ptdr !!!
ça me fait penser au strip de maliki et le génie moahaha
internet c'est "DIEU" n'es-ce pas cher enfant xDDD
sayu
Par yumenosekai le Mardi 19 août 2008 à 22:26
Ouai, béni soit internet xD
Par Kamela le Samedi 23 août 2008 à 18:18
Pff pas besoin de google pour connaitre cette blague pourrie T_T

M'enfin j'aime bien les deux tits dessins :D
**surtout le 2eme ... je sors** xP
Par clan-derkan le Samedi 23 août 2008 à 20:46
le 2° a un coté qui n'est pas déplaisant, ouais.
Arf vive les jeux de mots pourries... les blagues les plus courtes sont les meilleurs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2652619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast