Samedi 25 juillet 2009 à 14:33

Bah oui pasque l'anniv de Hildy ça mérite un article =D
(ça m'a fait bosser un peu j'avoue ~~ )
Dommage que t'aies des problèmes de net, j'imagine que t'auras pleins de cadeaux à voir en rentrant, huhu.

Bon bah le mien je doute qu'il tienne dans la mise en page de mon blog.
Mais c'est pas grave, je mets le lien ici même :

Car c'est un... EPISODE DE BIBIBOBO niahahaha.
C'est la première fois qu'il échoue en animé. Le pauvre.

(Je savais pas quoi faire comme fin. Désolée pour la pauvre fourmi. La Fourmiliere prendra sa revanche pour sur !)

Bon bah s'tout ce que j'avais à dire. Enfin pas tout à fait : désolée si l'anim est pas bien faite, c'est que d'habitude j'y prends plus de temps mais je n'étais pas d'humeur patiente =D


Par Hildebear le Samedi 25 juillet 2009 à 14:45
ça m'a fait bien marré XD je me suis demandé un peu ce que c'étais que ce truc. rodéo fourmi ?? XD
Par yumenosekai le Samedi 25 juillet 2009 à 18:27
lawl BIBIBOBO xD J'aime trop xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2881890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast