Jeudi 15 mai 2008 à 16:25

Mwahaha aujourd'hui j'ai été à dalbe, j'en ai prfité pour m'acheter 3 ptits feutres noirs d'épaisseus différentes pour les line, un criterium (amen) et 4 feutres (2 trias et 2 promarkers) pour colplèter un peu ma palette ^_^ (seulement mon scanner foire --', c'est un probleme)
Pendant que j'étais à dalbe guillaume m'as appellée pour me dire que lui, vic et rafaa (et mat je sais pas j'lai pas entendu) cherchaient la maison de florian l'ogre, ils sont entrés dans un maison comdamnée semble-t-il, enfin parait qu'il y aura des images ^_^
j'espère qu'ils ont pas vu monique la vampire dans la maison o_O (monique la vampire = prof d'anglais, on dit qu'elle vient au collège en BALAIS xD)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2561360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast