Samedi 16 août 2008 à 0:21





Désolé pour ce strip complètement moche et sans intérêt, c'était histoire de posté un truc vachement tôt ! \o/ Et avec un peu de chance, Kamela le lira avant son départ, et se rendra compte de son malheur ! Nyark !

Allez ma vieille, passe de bonnes vacances, et jte promet de faire mieux pour mes prochains posts ! (Parce qu'il y en aura ! )

Kingsora \o/

Par Borntobegeek le Samedi 16 août 2008 à 0:24
c est moche mais j'aime bien
Par Kingsora le Samedi 16 août 2008 à 9:46
L'intérêt était de posté un strip à 00:00, pas de faire un truc joli (fait rapide, j'étais pressé, fatigué, etc)
Promis, pour les prochains, je m'applique un max !

PS : Désolé pour les fautes aussi, j'étais vraiment crevé ><
Par yumenosekai le Samedi 16 août 2008 à 17:42
Moi je trouve ca simpa =D
Borntobegeek --> vive le tacte...
Par yumenosekai le Samedi 16 août 2008 à 17:43
Moi je vais poster ce soir ou demain normalement =D
Par Maya (patate pour les intimes) le Samedi 16 août 2008 à 23:17
naon kam' !

mais bon bienvenue a kingsora ;)

(tiens je me demande si mon com' veut dire qqchose...)
Par Kamela le Samedi 23 août 2008 à 18:15
OH MON DIEU !
Mais comment a-t-il deviné mon état d'esprit au moment de mon départ ?!

Mais ma vangeance viendra, buhahahahaha !! (enfin peut-être, j'ai un peu la flemme pour tout dire)
Par clan-derkan le Samedi 23 août 2008 à 20:41
Arf King tu me déçois même pas...
Kamela, c'est vEngeance, pas vAngeance...

Enfin bref... Kame s'est bien défoulée pendant les vacances, ça faisait presque peur (de la voir dessiner)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2651672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast