Mercredi 31 décembre 2008 à 13:29

Désolée pour le non-post. Même si de toute façon y'a pas grand monde pour rater pas grand chose (hier mon record de non-visites à été battu XD) Et étrangement le fait que personne vienne me fait poster. C'est pas une raison pour pas venir hein. En plus je dessine beaucoup en ce moment mais c'est que ça me plait pas.

Allez j'vais mettre un peu ce que j'a fait depuis le temps. *que ça rend mal une fois sur l'ordi O_o*

1er dessin. Lal Mirch de Kateikyo Hitman Reborn ! Ici pour le voir.

**message subliminal REGARDEZ REBORN @_@ **

2eme dessin, une perso de RP de moi, son bras des trop long O_O

**Message subliminal VENEZ SUR DAIGAKU**

3eme, perso d'un futur RP de mafia cheulou. J'ai fait une version mec pour un meme en cours.

**Message subliminal ATTENDEZ QUE LE FORUM SOIT CREE =D **


Et puis pour la fin :





Yahahaha !
*ça y est je suis folle.*

Sinon bah j'essaierai de poster un peu plus souvent même si mes choses me plaisent pas =) *merci à ma prof d'anglais pour ne jamais me choper avec mes pages couvertes de dessin*

Bye bi~~  et Bonne année à tout le monde ! =D

Par riruma le Mercredi 31 décembre 2008 à 13:40
Elle est sympa la chanson xD (je trouve)
J'adore les messsages subliminaux xD

Personnellement, je vais voir les blogs quand ils ont des m.-à-j. e_e Dans le panneau des dessineux !
Moi jles trouve pas si mal que cque t'en dis tes dessins <3 C'tout sympa même !

On en veut d'aaaautres ! \o/
Par Nadou le Mercredi 31 décembre 2008 à 13:56
tu me donnes envie de revenir sur daiga é_è avec un perso moins inutile :o
Par ayumi-nukyae le Mercredi 31 décembre 2008 à 14:03
...Je ne t'en tiendra pas rigueur ^^ Perso, j'ai eu du mal à poster ces temps si .. jusqu'à ce qu'un flamby me bouge les fesses !!
Par Choco \o/ le Jeudi 1er janvier 2009 à 13:24
Ouaaaaais, faudra vnir sur le forum mafieux tout le monde ! *bras droit de la famille fondatrice*
Euh mais comme il est pas encore créé, faudra attendre vers le 5/01, à peu près, ça sera bon.
Par you can try these out le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:04
This was extremely useful. I learned a lot from this.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2757429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast