Vendredi 17 juillet 2009 à 13:19

Comme je laisse trop ce coin à l'abandon. Mes visites ça fait un peu comme ... ouais non pas de comparaison valable.
J'ai passé la japan expo, c'était génial en compagnie de gens que j'rêvais de voir.
Bon, c'est vrai que j'en ai raté beaucoup, malheureusement. Mais y lisent pas mon bloug ils doivent pas savoir que j'en ai alors j'vais pas les citer. Hein %D.

Niveau dessin j'ai bien deux trois choses. *je dis ça mais j'en ai une tonne, j'veux juste pas montrer >=D*

http://img190.imageshack.us/img190/9140/melissa9048889.jpg

Elle à gauche, c'est Melissa, c'est une perso de RP sur CE FORUM [Gijinka pokemon]
Voilà. Je l'aime bien comme perso =3 bon enfaite le dessin est pas tout à fait fini, la version finie c'est l'avatar donc un peu petit. (les piercing sont pas colo, ce genre de détails)

http://img17.imageshack.us/img17/733/haro.png






A droite, c'est Haro, autre perso du même forum. Contrairement à Melissa qui est humaine, elle c'est ... Une batarde ~~ d'humain et de gijinka. Mais bon j'vais pas tout dire sur elle, ceux du forum sont au courant, NIAHAHAHAHAHAA~~.


Bon, bah euh c'est tout pour le moment. J'ai rien d'autre à dire. Enfin si mais j'ai pas envie. EN CE MOMENT J'AI SOIF DE RP ~~~~~ !!

Bye bye =).

 

[PS : COMMENT LA MISE EN PAGE S'TROP D'LA MERDE >=D]

Par Zesty (ou Misteria, kwa. XD ) le Vendredi 17 juillet 2009 à 13:58
Ruhuhuhu, c'est ŝur que le Rp, c'est prenant. T^T
Même quand y a rien à faire! XD
Par riruma le Vendredi 17 juillet 2009 à 14:19
COPINE !

LE RP C'EST TROP COOL *0*
J'ai jamais osé faire de dessin pour mes avats rôle play, c'est pas assez joli ç_ç
Mais toi ça rend bieeen
Par Flamb' le Samedi 25 juillet 2009 à 8:16
Huuu KAmela!!
tu es
KAMELAAAAAAAAAAAAA
*va la faire chier xD*
nonn sinon j'aime ton style de dessin =))
Par yumenosekai le Samedi 25 juillet 2009 à 18:25
Whouw jolis dessins!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2877942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast