Mercredi 13 août 2008 à 13:59

Oui je sais je suis une boss en anglais ù_ù

Mmh le contenu general de cet article a aucun rapport avec le titre (a part qu'il reste plus qu'un jour avant mon départ de 1 semaine)
Bon, je viens au fait du jour :
Avec un pote (Kingsora) on s'amuse à faire des collabs sur Open Canvas, et parfois ça part franchement en bille ...

>>Click ici pour voir le délire <<

héhé, le problème c'est cette saleté de "hébergé sur imageshack france" ù_ù
Aussi je le rapelle encore :
je cherche des gens pour mettre mon blog a jour entre le 15 et le 23 de ce mois !!

Bye bye =)

Par Kingsora le Mercredi 13 août 2008 à 14:11
J'ai mit l'autre sur mon blog \o/
Par Choco le Mercredi 13 août 2008 à 17:12
Pas mal ! (tout simplement T_T)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2649787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast