Dimanche 25 janvier 2009 à 20:53

Bon, déjà le titre demande explication :
Une certaine personne qui se reconnaitra ouvre une conversation hier en criant (enfin en écrivant) joyeusement "joyeux aniiiiiif !!"

1ère réaction : lol.
Celle-ci pense s'être trompée de jour.

"Tu t'es pas trompée de jour, tu t'es trompée de mois."

Et oui. C'est la vie.

Bon allez, citation du jour :
"des patates et du canard"

J'vous laisse méditer là dessus.

Sinon ces derniers temps j'bosse sur un projet de forum RP, ça va plus ou moins bien. ça sera un truc de mafia mais un peu cheulou genre avec des pouvoirs et tout %D

Euh sinon le 22 c'était l'anniv à Sayu si je sais compter *cqfd* donc voilà ça c'est fait...

Niveau gribouille, j'commence avec un Bel *Belphegor* de Kateikyoshi Hitman Reborn (anime et manga super ^^)

http://img105.imageshack.us/img105/344/imgp19972112498nl4.jpg

S'en suit une gribouille de trois personnages de RP a moi, certaines que vous avez surement déjà vues :
de gauche à droite :  Neliana du fofo Daigaku *de bonne humeur la petite*, Windy du projet RP mafia *naine elle aussi*, et Kamela la blessée de Daigaku

http://img405.imageshack.us/img405/2692/imgp19892298846ol9.jpg

Et pour finir vous avez droit aux bonus :

juste la 1ere musique est énorme, mais LOL quoi.
(merci Aku 8D)

et voilà un fidèle portrait de Mukuro Rokudo (kateikyo hitman reborn)

http://img405.imageshack.us/img405/4136/imgp20012174930zo3.jpg

Rapport à la coiffure :
cliquez ici^^

Bon bah à la prochaine, et n'oubliez pas :

"des patates et du canard" !! *sort définitivement*

Par Camillou le Dimanche 25 janvier 2009 à 20:57
Alala heureusement que chui la sinon t'aurais pas de citation du jour xD Nan mais quelle conne avec mes patates et mon canard xD Et j'adooore tes dessins =)
Par Ketty-Mint le Dimanche 1er février 2009 à 12:06
pinaiiiise, extra l'ananas xDD

le deuxieme dessin est superbe, dis donc D:
Par Kamela le Dimanche 1er février 2009 à 15:44
On l'a mangé l'ananas.
Par Choco le Mercredi 4 février 2009 à 14:13
Ils ont tué Mukuro !!! Elle pourra plus vivre Chrome !
Par yumenosekai le Dimanche 8 février 2009 à 14:48
lawl l'ananas! xD
Par me-mizuki le Mercredi 18 février 2009 à 20:33
Merci, mais...kikicé Titania ? '__' *inculte*
En tous cas j'adore ton nananas. Et tes colos aux feutres roxxent ! Tu maîtrise bien !
Par Yeliza le Mercredi 25 mars 2009 à 21:04
XD l'ananas
j'adore ton 2em dessin ^_^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2776359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast