Samedi 2 août 2008 à 1:35

Yeah avant d'aller dormir j'ai envie de poster un p'tit article...

SSBB c'est trop bien comme jeu, surtout avec le mode en ligne *_*

heu et pis vu qu'il est 1h33 je vais éditer dans quelques heures hein ...

Et aussi :

BONNES VACANCES A CHII (ou Sandy) ET COURAGE ! (oui, 3 semaines sans ordi c'est dur à vivre)

Lundi j'ai Fire Emblem 9, **contente**
et aussi je fais le plein de codes Brawl pour jouer en ligne à ssbb :)

beinh a plusse je vais dodoter **baille**


il est 16h18 (beaucoup plus tard xD)
j'essaie de faire un strip pour le blog de Gwendoline **bouh que c'est moche ce que je fais** et pis j'ai rien à dire... (à part que j'ai trop mangé xD)
Mmh je vais pas tarder à aller à la piscine et je retourne bosser xD
**en plus je veux m'entrainer à SSBB pour le test d'entrée d'une team**

Hé bein bye bye -_-

Par yumenosekai le Samedi 2 août 2008 à 18:04
ouaip, ssbb c'est enorme comme jeu, halas, moi je peux pas me mettre en ligne...
Par clan-derkan le Samedi 2 août 2008 à 19:31
on s'entrainera t'aleure à SSBB si tu veux. (tant que je gagne, moi je veux bien jouer :b
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2641303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast