Jeudi 22 mai 2008 à 22:20

à l'occasion d'une sortie en espagne, ce matin j'ai bien commencé la journée en me levant 20 min trop tard (6h20 au lieu de 6h, en sachant que je devais être là bas vers 6h45) enfin bon y a eu des retardataires donc tout va bien...
le truc à dire : ON A TROP TRIPPÉ xD genre dès l'aller, on s'est mis à écrire des mots sur des feuilles et de les montrer aux camions qu'on doublait... (moi avec ma tête genre la panique et mon panneau HELP !) C'était trop cool, toujours dans le car on a déliré avec les sièges, on les baissait à fond et on a coincé le gougane (Logan) entre 2 sièges et avec la ceinture du siège de derrière on l'as attaché ^_^

Après commença la visite du musée Dali, à figueres, ça commence bien, ça nous donnais faim tous ces pains catalans sur la façade -__-
suivi de près par des sculptures en haut de colonnes de pneus, et puis bon bah juste pour qu'ils se fassent de l'argent partout ils ont mis des trucs pour mieux voir ou actionner certains mécanismes T_T

A la suite de cette visite, on est allé MANGER  !! la prof on aurait trop dit une secte quand elle demandait qui prenait les repas du collège, nous on étais loin (vu qu'on le prenait pas) et puis on s'imaginait la prof **Prenez ces tomates ! ce sont mon sang !** xD
y avait plein de tags sur la table, quentin a mis du pompote partout, et a eu la brillante idée de s'asseoir dessus... ça a GICLE a un point ! La prof est arrivée, on étais carrément mdr ^^

Donc retour dans le car, départ vers Girona, arrivés là bas on est allés devant l'office de tourisme, non loin de là on a vu LA boutique, LA boutique avec le cri de guerre... la Casa Boué !! (BOUEEEE !!)  et la panneau qui veut TOUT dire...(photos plus tard, pas le temps là)
On a pris... LE PETIT TRAIN !! oui, un petit train à la con où quentin, vic, logan et moi nous sommes retrouvés juste derriere 2 profs (au 2eme rang --') mais on les a bien fait rire, quand on voyait des gens on leur faisait *HOLA !!* (et pis un coucou débile) j'ai même entendu un gars derriere moi faire *Hola ! es buena chica !* ... (j'imaginais la fille venir lui mettre une tarte XD) un peu plus loin dans des petites ruelles, je me demandais COMMENT le train faisait pour passer !! ça prenait des virages serrés et vic et moi on étais là **TOKYO DRIIIIIIFT !!** avec les profs mdr devant x) ... quelques 20 secondes plus tard une fille nous a doublés à VELO ! j'ai crié **Wouah elle dépasse la vitesse du son !!** (tout le monde, du moins ceux qui ont entendu se sont bien marrés ^^)

Arrêt à la cathedrale de girona, visite de la cathédrale, ambiance hoyeau avec l'orgue et tout... au cloitre on a marqué une pause, en s'asseillant sur les panneaux ou un bonnome assis les jambes croisées était barré en disant **Hé ! attention faut pas s'asseoir en croisant les jambes !*

Aussi la prof nous a TOUS pris en photo sur les marches devant la cathedrale, moi avec un panneau **Couscous pas cher 1€** ...

Go to the bains arabes, là bas il s'est rien passé, enfin si, une fille a parié une bouteille de coca avec une prof, la prof a gagné ^^

LE RETOUR, mais carrément LE retour !!
dans le car on s'est bien éclatés, on a fait la même chose qu'a l'allé au début, vers la moitié vic et logan ont fait passer une feuille pour que les élèves fassent des dédicaces, qui est revenue pleine de bons commentaires pour la prof, qui l'as donc eu.
Suivie par une 2nde feuille de dédicaces, cette fois ci vic et logan ont dit que c'était eux... je vous montrerai le résultat plus tard, ne JAMAIS faire passer plus d'une feuille de dédi, à moins de vouloir découvrir moultes insultes :)
Après y a eu battaille avec la boite de pringles VIDE de quentin --'  (on avait essayé de le faire passer xD)
et puis soudain des chansons retentirent depuis le fond du car, remontant tout le long et envahissant toutes les oreilles ... au début c'était raisonnable, au bout de 20 min c'était passé à des chansons paillardes... zic de cul et tout ^^
au milieu vic et moi on chantait genre les inconnus (et vice et versa, c'est ton destin...) et puis on est passés à green day et autres zics qu'on aime, pendant que les autres étaient encore aux chansons paillardes et autres **oooOOOOoooo** étranges... à ce moment là, quand y a eu une entracte entre 2 chansons j'ai lancé un **Nous n'avons pas les mêmes valeurs !** lol

le retour s'est fini avec un live de julien, qui nous a chanté une chanson paillarde, les profs n'auraient pas du lui laisser le micro ^^

Ze arrivée, une grand *Noooooon pas icciiiiiiiiiiiiiiii* devant le collège, puis tout le monde est décendu, j'ai dit bonjour au pere de vic et puis il a été aider la prof a sortir les affaires, là vic, logan, quentin et moi (comme d'hab) on s'est moqués de lui genre *oh tu vas te froisser un muscle !* pis la tête que la prof à fait... vous avez déjà vu le tableau *le cri* ? XDXD

Bon bah je vous laisse sur cette belle comparaison pasque la mon frère me soule -___-
++

(ptit dessin pourri de ce qu'on a fait avec les panneaux au retour )

Par Waaah le Dimanche 15 juin 2008 à 19:38
On dirait un journal intime ton blog xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2569804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast