Mardi 9 décembre 2008 à 11:44

Heu bon heu je fais pas du tout d'update en ce moment pasque pas d'idées, puis cette semaine je suis en stage d'entreprise v'savez.... (y'en a qui savent pas bah maintenant oui)

Bon quand j'ai du temps libre je squatte un peu a l'ordi, maintenant par exemple, et j'essaie de dessiner un peu mais rien de potable è_é ce soir j'essaie de poster au moins un truc histoire de ^^

Pour le beaucoup de gens qui savent pas, j'ai eu mon cadeau de noel la semaine dernière (logique quoi), c'est une écran plat HD 22 pouces pour mettre avec mon ordi portable <3 c'est juste trippant le mode deubeul screen (avec la souris qui passe d'un écran à l'autre 8D )

Bon et bah bye et une up un peu plus intéressante niveau productivité ce soir peut-être =)

Par ayumi-nukyae le Mardi 9 décembre 2008 à 14:25
ok.. à plis tard.. et reviens nous avec des dessins *bosses ses difficultés pour les mains et les pieds plus tard* !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2742420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast