Mardi 6 mai 2008 à 19:58

Un drame est arrivé au collège... les vitres cassées sont été retirées et surement remplacées durant la dernière heure ...
On c'est fait tout un trip dessus genre "c'est une partie de notre vie qui s'en va" ou dire aux employés "Et c'est grace à qui que vous êtes payés ? On vous fait bosser nous !"
Enfin je vais faire attention pour les photos vu que je sais que j'ai pas le droit avec la loi et tout çaaa...
**mais personne m'empèchera de dire des conneries **

Aussi je sais pas si je l'ai déjà dit **je crois... (ou pas)** mais je dessine de temps en temp (mal) mais bon, je peux rien mettre à cause de ce ... de scanner qui daigne (ça s'écrit comme ça ?!) même pas détecter l'ordi :(

Tiens un truc à voir (ou pas) c'est un anime, Full Metal Panic!  perso j'ai commencé par la saison "Fumoffu" après j'ai regardé la première saison et pour finir The Second Raid (dernière saison)
Fumoffu c'est carrément un gros délire, j'adore ça, avec des trucs énormes pis beaucoup plus marrant que les deux autres saisons, par contre forcément au niveau de l'histoire on comrend pas trop (ça se passe pendant le début de FMP!, pendant que Sousuke surveille Chidori dans le lycee)
Les deux autres saisons (FMP! et FMP! The Second Raid) sont beaucoup plus axés sur un scénar complexe sur le thème de la guerre, des mechas (appelés AS) et puis forcément des touches marrantes sinon j'aurais jamais regardé :D 
Une ch'tite image :


Un wallpaper chidori powa !
http://www.animecutie.com/pictures/full-metal-panic-wallpaper-03.jpg

Euh et puis pour une vraie description de pro allez voir sur les vrais sites ^^ pasque dans le genre critique je suis (nulle)

Et voilà ma super technique pour avoir fait oublier à tout le monde le début de l'article avec un magistral changement de sujet ...
Euh... Si vous avez que ça à faire de votre temps regardez FMP! hein ...

*Ahlala, si seulement j'étais une super dessinatrice de la mort qui tue, une écrivain ou n'importe quoi dans le genre ça serait pas si mal -_-*

t'chao **p'tin la fin pourrite de l'article quoi Oo**

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2551510

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast