Mercredi 5 novembre 2008 à 13:19

Bonjour bonjour =_=

y'a un nouvel habillage, que je viens de finir... c'est **malheureusement** la fin des vacances, je suis rentrée hier de l'ile maurice **étrangement l'écart de température et le décalage horaire me terrasse ù_ù**

à l'occasion je scannerai **genre depuis quand il marche le scanner ?** je prendrai en photo, plutot, les quelques dessins que j'ai fait ces temps ci...

J'espère que tout le monde (ou presque ?) a passé de bonnes vacances ^_^

Bye

Par ayumi-nukyae le Samedi 8 novembre 2008 à 19:47
Moi, je suis en vacances depuis ...1 an et demis.. je ne suis plus scolarisé... mais c'est pas drôle du tout !! Et pour ton scanneur pourquoi tu ne cherches pas le pilote sur Internet ? (Je l'ai découvert par un ami informaticien qui m'as dit qu'on pourrait régler ça via Internet.C'est comme ça que mon scanneur fonctionne)Vas sur le site de la marques de ton scan, cherches les pilotes (mais faut vraiment avoir l'œil !!) et indiques la référence de ton scan... normalement ç marches... sinon, tu peux me tuer virtuellement
*se rend comptes du long commentaire* O.o ... Bon je te laisse *gêne gêne* Et en plsu je crois que c'est mon premier commentaire que je te laisse .. Salut !!!^^
Par Kamela le Dimanche 9 novembre 2008 à 9:02
Pour le scann le pilote est installé ^^" mais pour une raison inconnue ils ne se détectent pas ... enfin bon suffit de menacer un peu mon frère et hop je peux scanner depuis son pc 8D
Par ayumi-nukyae le Dimanche 9 novembre 2008 à 9:20
aah.. bon c'est pas grave ...mais au moins tu peux menacer ton frère pour scanner !!^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2714983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast