Samedi 26 juillet 2008 à 16:15



Haha enfaite il a suffi d'aller demander sur le forum d'aide pour corriger ça, le truc tout con ^^

En plus de ça je viens de manger une gauffre au nutella =)

Pis j'ai fait mon double surnaturel à la Maliki avec mes feutres...

le voilà (mmh y a pleins de défauts je parie, je saurai pas tout trouver XD) :



Et pis pour le fun voilà le lien du myspace de mon prof de zic (avec quelques unes de ses oeuvres, dommage qu'il ai quitté son groupe... Il fait guitare et voix )
>>ici<<

(tiens la chanson "ne faire qu'un" est assez récente elle y était pas la dernière fois !)

Bye :)

Par charln le Samedi 26 juillet 2008 à 16:29
haa!! un double surnaturel >x3
Par Chii-San le Samedi 26 juillet 2008 à 22:16
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu
Euh ... t'es sur que sa remarche ? xD
Puis c'est quoi ce dessin ! Une jambe est plus grande que l'autre xDDD
Mais sinon il est beau ^^
Puis apres le lien .... bn y a click mais pas de lien grrrr
Par Kamela le Lundi 28 juillet 2008 à 12:06
Ah... j'ai du oublier de mettre le lien *_*
**débile ><**
Ouais je sais dans mon dessin y a pleins de défauts, ET ALORS ?! nyark...
je m'occupe du lien **cours loiiiin...**
Par Crazy-Apple le Mercredi 30 juillet 2008 à 17:22
Ouai je trouvais aussi que ton second dessin ressemblait a lady ^^
Par Choco le Samedi 2 août 2008 à 16:42
Le roi Gomar !!!!
Blabkla
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamela.cowblog.fr/trackback/2635861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast